Contexte professionnel
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Sensibilisation aux troubles spécifiques du langage et des apprentissages

Formation également proposée dans le PDC Région académique

  • 20230115, Siège du GIP FCIP
  • , Siège du GIP FCIP
  • , Lycée Allende de Béthune
Contexte professionnel
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Sensibilisation au handicap

Formation également proposée dans le PDC Région académique

Une formation pour vous accompagner dans l’accueil et l’accompagnement des personnes en situation de handicap

    Contexte professionnel
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    Droits, obligations et déontologie des contractuels

      Formation obligatoire pour les nouveaux arrivants

      Communication et services aux usagers et clients
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      Manager dans un contexte de crise : la médiation, outil de gestion et de règlement de conflit

      Cette formation permet aux participants de comprendre le cadre de la médiation, la posture du médiateur, ses outils de communication, ses règles et son processus afin d’utiliser ces outils comme moyen amiable de résolution de conflit.

        Communication et services aux usagers et clients
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        Développer son assertivité

        Une formation pour vous accompagner dans le développement de votre assertivité, l’identification de votre mode de communication, et vous permettre de vous affirmer sereinement dans le respect de vous et des autres.

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        Communication et services aux usagers et clients
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        Ingénierie de formation et ingénierie pédagogique

          Contexte professionnel
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          Formation parrain-marraine

          Cette formation vous permet d’acquérir les bases pour devenir le parrain ou la marraine d’un nouvel arrivant

            Contexte professionnel
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            Gestion de projet : les fondamentaux

            Cette formation vous apporte tous les éléments pour maîtriser le bon déroulement de vos projets en respectant leurs objectifs fonctionnels, leurs délais, leurs coûts et les critères de qualité. Les techniques sont illustrées par un cas pratique qui sert de fil rouge à l’étude des différentes phases d’un projet.

            • 03 février au 5 février 2025, GIP FCIP
            Communication et services aux usagers et clients
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            Formation auditeurs internes débutants

              Communication et services aux usagers et clients
              Comp@ct

              Formation auditeurs internes confirmés